A
Actualités

Une Américaine de 36 ans dépense 30 000 dollars en chirurgie esthétique pour ressembler à Meghan Markle

Meghan Markle : complexée par son physique depuis sa troisième grossesse, une américaine de 36 ans a pris une sacré décision : ressembler à Meghan Markle ! Pour ce faire, elle a dû réaliser plusieurs opérations de chirurgie esthétique.

Une ressemblance qui lui a coûté cher

 

Meghan Markle est devenue un modèle pour de nombreuses femmes, notamment depuis son mariage avec le Prince Harry. Ainsi, la future maman est une vraie influenceuse. Ses admiratrices étudient chacun de ses gestes, chacun de ses looks, chacun de ses accessoires. Dans le but de pouvoir l’imiter au mieux, voire même lui ressembler. Si certaines se contentent de reproduire ses tenues, d’autres vont plus loin ! C’est notamment le cas de Xochytl Greer, une femme de 36 ans, originaire du Texas.

À lire aussi : Meghan Markle : pourquoi loge-t-elle dans une suite à 57 000 dollars à New York ?

Lors d’un reportage diffusé sur ABC, on a pu découvrir l’objectif de cette femme : ressembler à son idole, Meghan Markle. Elle a expliqué qu’après sa troisième grossesse, elle a pris conscience qu’elle devait faire attention à son apparence. Si aujourd’hui elle se dit « heureuse » et si elle a pleinement repris confiance en elle, elle a dû pour cela passer sur le billard. Elle s’est fait refaire le nez et a eu recours à une liposuccion au niveau du ventre et des cuisses. Mais elle a aussi subi un lifting des fesses pour les remonter et a modifié la forme de sa mâchoire, de ses yeux et de ses lèvres. Tout ça pour la modique somme de 30 000 dollars !

Regardez :

L’américaine admet cependant ne pas être la copie conforme de Meghan Markle. « Je ne pense pas lui ressembler à l’identique. Mais je vois quelques similitudes. Mon nez par exemple, est presque le même désormais », a-t-elle confié.

D’ailleurs, en parlant de ressemblance, on sait désormais qui incarnera la Duchesse de Sussex mais aussi le Prince Harry dans un nouveau téléfilm.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up