A
Actualités

Annecy : mort tragique d’un homme célébrant la victoire de la France

Coupe du Monde 2018 : on vous dévoilait comment les Bleus ont fêté leur qualification pour les demi-finales, ainsi que les 5 signes qui prouvaient que la France allait gagner. Mais cette fois, c’est un tragique événement qui s’est déroulé à Annecy, un homme est mort en célébrant la victoire des Bleus !

 

Un décès tragique à Annecy

 

 

Après la victoire des Bleus face à la Croatie ce dimanche 15 juillet, les supporters français sont en folie. Malheureusement, plusieurs débordements et drames ont pu être constatés, et notamment un tragique accident à Annecy.
 


En effet, juste après le coup de sifflet final, quelques dizaines de supporters des Bleus ont choisi de se baigner dans le canal du Thiou. Et l’un d’entre eux s’est tué lors de son saut…
 
Selon le Dauphiné Libéré, la victime âgée de 50 ans, est morte en plongeant dans une trop faible profondeur d’eau. L’homme serait tombé sur la nuque en sautant depuis le quai du Libellule, et n’a pas survécu. Malgré l’intervention rapide des pompiers, l’homme est décédé des suites de ses blessures.
 
Et malheureusement, cet homme n’est pas le seul accident à déploré lors de cette victoire en Coupe du Monde. Toujours en Haute-Savoie, d’autres personnes ont été grièvement blessées. À Saint-Jeoire, une jeune femme de 25 ans se trouvait sur un tracteur et défilait pour célébrer la victoire, lorsqu’elle est tombée sous le véhicule.
 

  

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up