A
Actualités

Antoine Griezmann : comment il essaye de protéger sa fille Mia sur les réseaux sociaux

Antoine Griezmann : on vous parlait de l’emploi du temps des Bleus lorsqu’ils ne jouent pas. Ainsi que de l’instinct protecteur de Paul Pogba envers Antoine Griezmann. En effet, le footballeur avait dernièrement été sous le feu des critiques et beaucoup d’internautes n’avaient pas apprécié ses performances sur le terrain. Mais c’est désormais au tour de Griezmann de se révéler protecteur. Et d’une façon adorable puisque cette fois-ci c’est pour sa fille !
 

Antoine Griezmann fait attention à l’image de sa fille

 
Après vous en avoir dit plus sur la vie privée des Bleus, c’est désormais leurs vies de papas qui intrigue. Depuis deux ans, le footballeur est papa de la petite Mia, sa fille qu’il chérit énormément ! Lors d’une interview pour le Figaro, Antoine Griezmann s’est confié sur sa fille. Le footballeur a expliqué qu’il était très important pour lui de la protéger sur les réseaux sociaux.
 

View this post on Instagram

New PP #TakeTheL

A post shared by Antoine Griezmann (@antogriezmann) on


 
« Mia n’a que 2 ans et on essaie de l’emmener voir tous les matchs de l’Atlético sauf quand c’est tard le soir. Elle adore se rendre au stade, voir son père sur le terrain. Après, j’essaie de la préserver de tout ce qui est Instagram, qu’on ne voit pas son visage. Elle aura le temps pour ça. »
 
Le jeune papa se révèle en effet très protecteur et cette habitude fait aussi partie de l’éducation qu’il souhaite donner à sa fille.
 
« J’adore quand elle est au stade. Je l’ai aussi emmenée au hockey et elle a apprécié. Je veux qu’elle aime le sport et qu’elle commence à comprendre que, si on veut faire quelque chose, il faut gagner et rien d’autre. Ce sont les valeurs et le caractère que je veux lui inculquer. »
 


 


Depuis l’arrivée de Mia dans sa vie, l’attaquant de l’Atlético Madrid est plus que comblé. Il n’hésite pas à partager des clichés de sa fille sur son Instagram mais toujours en suivant une règle incontournable.
 
En effet, Antoine Griezmann ne dévoile jamais son visage ! Une manière adorable de protéger la petite Mia.
 

View this post on Instagram

Papa ! Wiiiistitiii !! 😂😂😁

A post shared by Antoine Griezmann (@antogriezmann) on


 
Le footballeur n’a pas hésité à se confier sur ses souvenirs avec Mia et notamment sur le jour de sa naissance.
 
« A la naissance de ma fille Mia, j’étais totalement impuissant, à attendre qu’elle arrive sans pouvoir rien faire pour soulager Erika. Le staff médical s’agitait autour et, moi, j’étais debout, pâle et à moitié sonné. J’allais devenir papa… Ça y est, c’était du concret. »
 
Le jeune papa est donc prêt à tout pour protéger Mia et lui permettre de s’épanouir ! Une attitude plus que touchante.
 
Et vous qu’en pensez-vous ?
 

    
Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up