A
Actualités

Antoine Griezmann : son étonnant rituel porte-bonheur dévoilé

Antoine Griezmann :  on vous racontait que la femme d’Antoine Griezmann avait créé une polémique. On vous dévoilait également que le footballeur voulait à tout prix protéger sa fille des réseaux sociaux. Alors que la France est en finale de Coupe du Monde, il semblerait qu’Antoine Griezmann ait un rituel bien spécifique ! Avant chaque match le jeune sportif a une petite technique bien à lui pour lui porter chance ! Et elle est étonnante…
 

Antoine Griezmann a un rituel surprenant

 

On vous expliquait dernièrement pourquoi le footballeur français jouait toujours en manches longues. Mais Antoine Griezmann a beaucoup de petites habitudes sur le terrain qui lui sont propres. Et qui pour l’instant lui portent chance ! C’est notamment le cas de ce rituel bien particulier qu’effectue Griezmann avant chaque match.
 

Plus qu’un match ! VIVE LA FRANCE 🇫🇷

A post shared by Antoine Griezmann (@antogriezmann) on


 

En effet, avant les matchs, Antoine Griezmann caresse la moustache du défenseur Adil Rami, qui est en couple avec Pamela Anderson. Même si pour la demi-finale contre la Belgique le chéri de la belle blonde n’est pas rentré sur le terrain, Griezmann ne s’est pas privé de lui caresser la moustache. Un geste qui jusqu’à présent s’est révélé très efficace !
 
Qualifiée pour la finale de la Coupe du Monde, la France a mis toutes les chances de son côté pour remporter le trophée. Et le rituel d’Antoine Griezmann y est peut-être pour quelque chose. Espérons que la moustache d’Adil Rami nous porte chance dimanche !
 
Et vous, que pensez-vous de ce petit porte-bonheur ?
 





Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up