A
Actualités

Antoine Griezmann : il se confie sur sa rencontre avec sa femme Erika

Antoine Griezmann : on vous dévoilait les images hilarantes des Bleus qui se moquaient d’Antoine Griezmann. Et on vous révélait enfin pourquoi le joueur porte toujours des manches longues sur le terrain. Mais dernièrement, c’est autre chose qui nous captive ! Antoine Griezmann s’est récemment confié sur son couple avec Erika Choperena et a fait des révélations surprenantes !

 

Antoine Griezmann se confie sur sa rencontre avec sa femme

 

Alors qu’on vous disait que la femme de Griezmann avait créé la polémique, c’est sous un angle bien différent que celle-ci fait parler d’elle. Il y a dix ans, le joueur désormais mondialement connu, rencontrait l’amour de sa vie. Antoine Griezmann se confie sur son coup de foudre.
 

View this post on Instagram

L – DemBrook ! 😍😎

A post shared by Antoine Griezmann (@antogriezmann) on


 
C’est lors d’une interview avec le magazine GQ en avril dernier, que le jeune sportif a bien voulu raconter leur histoire. Et une chose est sûre, cela n’a pas été si simple pour Griezmann de conquérir sa belle ! A l’époque, Antoine Griezmann n’avait alors que 17 ans ! Pour lui, ces souvenirs sont encore frais. Il raconte :
 
« Un stage d’avant-saison, j’avais 17 ans. On était logés dans une résidence avec une cantine, que l’on partageait avec les étudiants d’une université contigüe. Je l’ai vue passer avec un plateau. J’ai demandé autour de moi si quelqu’un la connaissait. On m’a alors expliqué qu’elle apprenait la psychologie pour enfant »
 
Mais Erika, qui est désormais sa femme et la mère de son enfant, la petite Mia, n’a pas été facile à séduire. En effet, le jeune joueur aurait « ramé » pendant plus d’un an.
 
Antoine Griezmann s’était déjà confié sur leur rencontre lors du documentaire Griezmann Confidentiel diffusé sur TMC en octobre dernier. Erika qui est originaire du Pays Basque Espagnol était une jeune femme très discrète.
 
« Pendant un an et demi, je lui ai envoyé des messages, j’ai essayé de la séduire. J’ai ramé… Nous sommes ensemble depuis le 27 décembre 2011 »
 
Mais désormais, les deux amoureux nagent en plein bonheur, notamment depuis la naissance de leur petite fille. Une histoire très touchante !
 
Et vous qu’en pensez-vous ?
 











Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up