A
Actualités

Antoine Griezmann papa : première photo de ses deux adorables enfants !

Antoine Griezmann : le jeune homme est un papa comblé. Après Mia qui est née en 2016, sa femme a accouché d’un petit garçon il y a quelques jours, prénommé Amaro. Et elle vient de publier une photo très émouvante.

À lire aussi : Nabilla Benattia enceinte de Thomas Vergara : leur grande décision pour leur bébé.

Un si joli cliché

Il y a quelques jours, Antoine Griezmann est devenu papa pour la seconde fois. Alors, il a décidé de partager son bonheur avec les internautes. En effet, il n’a pas hésité à publier une photo de son fils sur son compte Instagram. On y voit la toute petite main de ce nouveau né. Quant au prénom, il est très original : Amaro.

Le champion du monde a rencontré Erika Choperena en 2011, lorsqu’il jouait encore à la Real Sociedad. Les amoureux se sont mariés le 15 juin 2017. Depuis, leur bonheur ne fait que grandir. Notamment avec la naissance de leurs deux enfants, Mia et Amaro. Cette fois, c’est la maman qui a dévoilé une photo de ses deux bout de chou. Habituellement discrète, ce lundi 15 avril elle a succombé à l’envie de révéler une partie de sa vie.
En légende, elle a écrit un magnifique texte : «Tu es arrivé dans ce monde fou depuis une semaine, et nous t’aimons déjà comme des fous. (…) Tu as le monde entier à tes pieds. Tu devras juste choisir dans quel partie de ce monde tu voudras sauter.»

On leur souhaite tout plein de bonheur !

Scroll Up