A
Actualités

Apple : l’enseigne prépare trois nouveaux iPhone pour la rentrée

Apple : on vous le disait, les mauvaises nouvelles s’enchaînaient pour la firme à la pomme… Mais, cette fois, le groupe aurait choisi de miser sur une nouvelle gamme de modèles ! L’enseigne Apple prépare trois nouveaux iPhone pour la rentrée !

 

Apple : du nouveau ?

 

 

Alors que les mauvais penseurs voyaient déjà la mort de l’iPhone X, il semblerait que son destin soit tout autre !
 

En effet, on apprend avec Mark Gurman, journaliste chez Bloomberg, qu’Apple miserait tout sur ce dernier modèle. Et, surtout, sur son design qui tranchait avec celui des précédents iPhones qui n’avaient pas bougé depuis 2014 !
 

Ainsi, la firme de Steve Jobs pourrait sortir pas moins de 3 nouveaux modèles d’iPhones cette année… Le premier se placerait comme une version améliorée du fameux iPhone X. Ce dernier intégrerait, entre autres, un nouveau SoC plus puissant et des modules photo plus performants. Mais, il conserverait son écran Oled de 5,8″.
 

Le deuxième modèle, quant à lui, se placerait comme le plus grand iPhone jamais conçu par la marque jusqu’ici ! Sorte d’iPhone X « Plus », Apple équiperait le modèle d’un écran Oled proche des 6,5″, avec une définition de 2 688 x 1 242 px. Il pourrait aussi proposer un support du dual-SIM pour se distinguer du modèle précédent (sans empêcher Apple de continuer à explorer la piste de l’eSIM). À savoir : ces 2 modèles seraient proposés dans un nouveau coloris « or » que l’iPhone X de 2017 n’avait pu avoir…
 

Le plus accessible

 
 
Finalement, le troisième modèle se positionnerait comme le plus « accessible ». Ce smartphone reprendrait la plupart des éléments de design de l’iPhone X. Il intégrera donc un écran « borderless » d’environ 6,1″ et assurant une compatibilité avec Face ID. Cependant, l’écran Oled sera remplacé par un modèle LCD. Mais le cadre en acier inoxydable sera lui aussi troqué contre un châssis en aluminium. Sa batterie, quant à elle, sera moins onéreuse et l’appareil photo ne possédera qu’un capteur en un seul module.
 
Cependant, côté prix, bien qu’il soit « accessible », selon Ming-Chi Kuo, analyste chez KGI et spécialiste du secteur Apple, celui-ci pourrait se situer entre 700 et 800 $ (là où l’iPhone SE est vendu à partir de 349 $) !
 
On a hâte de découvrir tout ça !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

    
Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up