A
Actualités

Attentats au Sri Lanka : le patron milliardaire d’ASOS et Zalando perd 3 de ses 4 enfants…

Attentats au Sri Lanka : il y a trois jours, le dimanche de Pâques se transformait en cauchemar pour le Sri Lanka. Le dernier bilan des attaques terroristes perpétrées dans le pays font état de 359 morts selon un dernier bilan. En vacances sur le territoire sri lankais, le milliardaire danois Anders Holch Povlsen a subi une perte tragique, celle de trois de ses enfants.

Une tristesse infinie

Ce qui devait être un dimanche festif et joyeux s’est radicalement transformé à l’arrivée des terroristes qui ont ravagé plusieurs églises et hôtels, provoquant la mort de centaines de personnes. À l’heure qu’il est, le groupe djihadiste État Islamique a revendiqué les attaques.

À lire aussi : Mélanie Dédigama : sa famille présente au Sri Lanka lors des attentats, elle s’exprime en pleurs

Peut-être n’avez-vous jamais entendu son nom et pourtant Anders Holch Povlsen est l’actionnaire majoritaire du magasin en ligne Asos en plus de détenir des parts de la boutique de vêtements en ligne, Zalando. Un véritable magnat de la mode donc. Lors du drame, le milliardaire danois passait des vacances avec sa femme et ses quatre enfants au Sri Lanka. Sa famille a été décimée par les attaques terroristes. Le couple a perdu trois de ses enfants.

Nous imaginons l’indescriptible peine que ces derniers doivent ressentir, tout comme celle des autres centaines de familles de victimes. Pour le moment, et on le comprend, le milliardaire ne s’est pas exprimé.

Nous tenons à lui faire part de nos plus sincères condoléances ainsi qu’à toutes les personnes ayant subi des pertes lors de ce tragique évènement.

Scroll Up