Australie : après une baignade nocturne, ce jeune homme ressort les pieds ensanglantés et ça fait peur !

Le 07/08/2017
Vous aimerez aussi

Australie : on vous partageait la réaction en vidéo de Mélanie Da Cruz qui met les choses au clair après la “bagarre entre Anthony Martial et Samantha” Maintenant, on parle d’une histoire très bizarre. Après une baignade nocturne, ce jeune homme ressort les pieds ensanglantés et ça fait peur !
 

 

Australie : cauchemar à la plage

 

 
On vous disait tout sur la séparation de Nabilla et Thomas après sa mise au point sur les réseaux sociaux… Mais, aujourd’hui, on vous parle d’une histoire très particulière ! En effet, c’est celle de Sam Kanizay qui s’est baigné un soir sur la plage de Brighton (banlieue de Melbourne). Restant immobile dans l’eau pendant une trentaine de minutes, il se retrouve à saigner abondamment des jambes quand il en ressort !
Le jeune homme explique : “L’eau froide a engourdi mes jambes. J’ai senti ce que je croyais être des picotements, mais ce n’était peut-être pas juste des picotements.” Mais, le cauchemar ne s’arrête pas là. En effet, même après un passage sous la douche, le sang ne s’arrêtait plus de couler… Alors, sa famille pense que c’est une attaque de poux de mer.
 


Ca va buzzer

Jessica Thivenin : elle explique pourquoi elle a attendu avant de se mettre avec Thibault !

 

 

Cependant, à l’hôpital, personne ne sait vraiment ce qu’il s’est passé. Il raconte : “Quelques personnes pensaient qu’il s’agissait de poux de mer, mais personne n’en savait vraiment rien.”

Après analyses, il est précisé que ces blessures viendraient donc d’amphipodes. Ce sont de petits crustacés marins qui s’accrochent à de la matière végétale ou animale en décomposition pour aider à les désagréger…

 

“Ils ne sont pas là pour nous manger, mais il peut arriver qu’ils essaient de se servir un peu, comme les moustiques, les sangsues ou d’autres espèces présentes dans la nature”, explique Jeff Wir, du Dolphin Research Institute.

 

Cependant, le père du jeune homme aurait aussi posté une vidéo où on verrait ces petits crustacés dévorant des portions de viande… C’est pas très rassurant tout ça !

 

À lire aussi : “Hillary Duff : critiquée sur son physique, elle pousse un coup de gueule !”

Articles similaires

Gossip people