A
Actualités

Ayem Nour : elle prépare un ÉNORME projet et dévoile des indices !

Ayem Nour : on vous dévoilait récemment les clichés sexy d’Ayem Nour sur son Instagram. On vous parlait également de son éventuelle participation à LMvsMonde3 en tant que présentatrice. Mais après avoir été animatrice pour le MadMag sur NRJ12, il semblerait que la belle brune ait de nouveaux projets. Et le dernier en date est plus que surprenant !
 

Ayem Nour lâche quelques indices

 


Il se pourrait que la jeune maman ait travaillé en secret sur un gros projet. On vous expliquait qu’Ayem, qui est raide dingue de son fils, lui avait organisé une fête d’anniversaire incroyable. Mais la jeune femme n’a pas fini de montrer son amour pour son enfant et on vous explique pourquoi. Ayem avait récemment tenu des propos très touchants à l’égard de son petit garçon :
 
« Il y a 21 mois aujourd’hui j’ai vécu le plus beau jour de ma vie. Il y a 21 mois tout a changé et j’ai découvert le véritable sens du mot amour. Depuis 21 mois je me demande comment te remercier d’avoir tout bousculé, de m’avoir tout apporté et d’avoir fait de moi la maman que je suis devenue. Alors je n’espère plus qu’une chose, être une mère à ta hauteur. Ma vie, ma joie, mon fils. »
 

 
Et il semblerait que ce mystérieux projet soit directement en lien avec son fils Ayvin ! Hier soir, Ayem s’est confiée sur son compte Snapchat et a expliqué à ses abonnés qu’elle préparait un énorme projet.
 


« Bon je ne peux pas vous dire ce qui se passe mais c’est un grand moment, j’ai décidé de le dire sur Snapchat mais c’est un grand moment. Vous allez bientôt le savoir, j’ai un stylo, un papier, je ne vous montrerai pas le contenu, c’est encore une surprise ! (…) On a pas signé des contrats nous ! »
 
Peu de temps après, sur son compte Snapchat, Ayem a signé un chèque d’une importante somme. Mais surtout, le chèque porte le nom de AyvinProd… La jeune femme aurait-elle décidé d’ouvrir une société de production ? En tout cas, son fils en est la principale source d’inspiration !
 

 
Nous avons hâte d’en savoir plus, et vous qu’en pensez-vous ?
 

     
Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up