A
Actualités

#BalanceTonYoutubeur : Cyprien réagit à son tour et soutient celles qui témoignent

#BalanceTonYoutubeur : on vous partageait la vidéo de Darko qui a ému toute la toile ! Mais, cette fois, c’est au sujet de très grosses accusations qu’on revient sur la sphère de YouTube et des ses vidéastes stars… Cyprien réagit à son tour à l’affaire #BalanceTonYoutubeur et soutient celles qui témoignent !

 

Cyprien prend la parole

 


 

On vous l’annonçait, c’est un véritable scandale que le Youtubeur Squeezie a révélé sur Twitter ce lundi 6 août 2018… Soucieux de ne pas faire de propos diffamatoires, il dénonçait des comportements des plus indécents. Selon lui, nombreux seraient les Youtubeurs à abuser de leur notoriété pour avoir des relations sexuelles avec des fans mineures…
 

Il dénonçait ainsi : « Les YouTubeurs (y compris ceux qui crient sur tous les toits qu’ils sont féministes) qui profitent de la vulnérabilité psychologique de jeunes abonnées pour obtenir des rapports sexuels on vous voit. La vérité finit toujours par éclater. »
 

La bombe lâchée, Le Parisien décidait d’aller plus loin. Et, ce mercredi 8 août, ils dévoilaient des noms et des témoignages de victimes… D’ailleurs, une des stars pointées du doigt a tout de suite démenti… Mais, face à ces révélations, Cyprien Iov a, lui aussi, tenu à réagir à la polémique.
 

Pour lui, il est important de se désolidariser et de dénoncer ces comportements : « Quelques YouTubeurs abusent de leurs abonnés et ils entachent la réputation de tous les créateurs. »
 

Mais, il tient évidement à préciser : « Ne nous mettez pas tous dans le même panier. Les rumeurs nuisent, pour la plupart on essaie de faire d’internet un espace sain de création. »
 

Cependant, face aux réactions des internautes, il a voulu mettre les choses au clair. Alors, il souligne : « Merci d’être un minimum respectueux, on parle de nombreuses victimes mineures qui apportent leurs témoignages. »
 


 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up