A
Actualités

Baléares : un bébé de 10 mois meurt après avoir été oublié dans la voiture par son grand-père

Baléares : on partageait avec vous la video choc de cette avocate Brésilienne qui a été la victime mortelle de son mari qui l’a battu jusqu’à la pousser au suicide… Mais, cette fois, c’est un autre terrible événement qui secoue la presse. Aux Baléares, un bébé de 10 mois meurt après avoir été oublié dans la voiture par son grand-père…

 

Drame aux Baléares

 

 

On revenait avec vous sur la sombre affaire de ce père qui a tué ses deux enfants et « offert » les corps à leur mère par la suite. Mais, maintenant, c’est une histoire moins sordide mais tout aussi dramatique qui fait les gros titres…
 

En effet, la canicule a de nouveau fait une victime. Après le bébé laissé dans une voiture en Savoie et qui avait échappé au pire, c’est en Espagne que le pire a lieu.
 

En effet, sur l’île de Majorque aux Baléares, à Manacor, un nourrisson a perdu la vie. Alors que les températures grimpent, un bébé de 10 mois est resté enfermé dans un véhicule. Mais, ce n’est pas tout. Car, on apprend qu’il aurait été laissé dans la voiture pendant pas moins de… 8 heures ! Un véritable cauchemar…
 

C’est seulement aux alentours de 15h que le grand-père du bébé, 56 ans, se souvient d’avoir laissé sa petite-fille dans sa voiture !
 

Malheureusement, lorsque les secours arrivent sur les lieux, il est bien trop tard… À l’annonce de cette nouvelle, le grand-père, en état de choc, a fait un malaise. Les secours ont dû l’hospitaliser.

 
Toutes nos pensées vont vers la famille de la petite-fille…
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up