A
Actualités

Leur bébé de 19 mois meurt noyé dans la piscine d’un voisin

Bébé : on vous partageait le scénario glaçant du piège sentimental qui a valu la vie à Kevin, 17 ans, en France… Mais, cette fois, c’est du côté des États-Unis que l’on se rend. Un terrible drame y a eu lieu… Un bébé de 19 mois meurt noyé dans la piscine d’un voisin.

 

Une terrible mort

 

Checking out baby with my other baby 🍼 @ocmidwifery

A post shared by Morgan Miller (@morganebeck) on


 

On vous dévoilait la terrible histoire de ce bébé décapité par accident pendant l’accouchement en Écosse…
 

Mais, maintenant, c’est en Californie qu’un drame des plus tristes a pris place… Bode Miller, le skieur américain le plus titré de l’histoire avec six médailles olympiques récoltées, et sa femme Morgan, championne de beach volley, sont en deuil.
 

Ils ont perdu leur bébé, Emeline Grier Miller, 19 mois, après qu’elle se soit noyée dans la piscine d’un voisin. Et, c’est sur les réseaux sociaux que les deux parents ont choisi de s’exprimer sur cette tragédie :
 


 
Ainsi, les parents confient avec beaucoup d’émotion : « Nous sommes plus que dévastés. Notre petite fille, Emmy, nous a quitté hier. Nous n’aurions jamais imaginé pouvoir ressentir une peine aussi immense. Son amour, sa lumière et son esprit ne seront jamais oubliés. Notre petite fille aimait la vie et l’a croqué à pleines dents chaque jour. Notre famille vous demande de respecter son intimité durant cette période difficile… »
 

On apprend par la suite via TMZ que la mort de la fillette est survenue en Californie. La petite fille se trouvait alors à une fête organisée par des voisins avec ses parents…
 

Un secouriste du Orange County Fire Authority, le capitaine Steve Concialdi a révélé les circonstances du drame : « Ils étaient chez des voisins en train de discuter à l’intérieur et on ne sait pas comment la petite fille s’est rendue jusqu’à la piscine. »
 

 Mais, l’absence d’Emeline a très rapidement été remarquée mais il était déjà trop tard. « Sa maman s’est retournée et l’a cherchée, ne la voyant pas à ses côtés« , complète le secouriste. « Sa maman est directement allée dans le jardin où se trouvait la piscine. L’enfant y était. Elle l’a sortie et a débuté un massage cardiaque« , apprend-on. Transportée en urgence à l’hôpital, Emeline y est malheureusement décédée.
 

Toutes nos pensées vont vers les parents, la famille et les proches de la petite Emeline…

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up