A
Actualités

« Bella Ciao » : Maître Gims annonce un titre avec Slimane, Vitaa et Dadju, la toile réagit !

« Bella Ciao » : on vous avait parlé de la petite histoire derrière cette chanson. Mais cette fois, Maître Gims annonce un titre avec Slimane, Vitaa et Dadju et la toile réagit !

 

Maître Gims, Dadju, Vitaa et Slimane en studio pour une reprise de « Bella Ciao » !

 


 
Difficile d’être passé à côté du phénomène de la série « La Casa de Papel » et sa mythique chanson « Bella Ciao ». Ce chant de révolte italien entonné par les partisans pendant la Seconde Guerre mondiale et la Guerre Civile italienne, a rencontré un franc succès international !
 

D’ailleurs, face à cet engouement, plusieurs reprises ont vu le jour comme le remix signé HUGEL ou encore un freestyle du rappeur Rémy.
 

Mais cette fois, c’est Maître Gims qui prépare une reprise de ce fameux titre avec un casting de choix ! En effet, celui qui a été affiché sans lunettes par son rival Booba, sera entouré de Slimane, Dadju, Vitaa et Naestro !
 

C’est sur ses réseaux sociaux que Maître Gims à partager la nouvelle à ses fans ! Il nous invite à entrer dans le studio d’enregistrement sur fond de leur reprise de « Bella Ciao ». Il balance : « Y’a quelque chose qui se prépare, quelque chose qui se trame ».
 
Découvrez un premier extrait !

 

 
Cette annonce met déjà le feu aux poudres sur les réseaux sociaux ! En effet, les internautes ont été nombreux à réagir à cette petite surprise. Et ce premier extrait ne fait pas franchement l’unanimité !
 
Dans les commentaires, nous avons notamment pu lire :
 


 
En tout cas, on a hâte de voir ce que cela va donner !

 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up