A
Actualités

Boulogne-Billancourt : elle découvre une souris dans sa baguette à Carrefour

Boulogne-Billancourt : quelle ne fût pas la surprise de cette cliente d’un Carrefour Market de Boulogne-Billancourt en tombant sur une souris dans sa baguette… En effet, elle était en train de grignoter ce pain quand elle a fait cette découverte.

Une scène d’horreur

 

La scène s’est déroulée le 12 mars dernier. Alors que Nathalie, une cliente du Carrefour Market à Boulogne-Billancourt, faisait ses courses, elle s’est rendue au rayon boulangerie. Elle devait y prendre son pain du jour, comme à l’accoutumée. Cependant, elle a eu une désagréable surprise ! Alors qu’elle commençait à grignoter l’intérieur de l’emballage : elle est tombée sur… une souris ! Alors, la cliente de Carrefour a eu le réflexe de filmer la scène avec son téléphone et de la diffuser ensuite sur le réseau social Facebook.

À lire aussi :Une ancienne Miss meurt à 20 ans, les raisons dévoilées !

C’est ensuite au quotidien Le Parisien que la jeune femme a raconté ce fâcheux incident. Même quelques jours après, elle a du mal à oublier cette scène. « Je suis encore toute retournée. On sait qu’il y a des souris partout mais là, c’est à l’intérieur de l’emballage… Cela devrait être hermétique » confie-telle. La cliente de a donc abandonné l’intégralité de son panier sur place et n’a pas voulu terminer ses courses ce jour-là. Elle poursuit : « Ce qui me chiffonne, c’est qu’on ne sait pas ce qu’a fait cette souris. Elle a pu entrer dans plusieurs pains, manger, uriner, puis ressortir du sachet et la personne qui achète le pain n’est au courant de rien. »

Selon direction de Carrefour une enquête va être menée pour connaître l’origine ce épisode. En attendant, tous les pains, mis en vente ce jour-là, ont été jeté et une dératisation du rayon a été effectuée.

Et vous, comment auriez-vous réagi ?

Scroll Up