A
Actualités

Cannes : un bébé de 4 mois meurt brutalement sous les coups de sa mère

Cannes : on vous partageait la terrible découverte qui a eu lieu dans le Rhône où deux fillettes ont perdu la vie et leur mère mise en examen… Mais, cette fois, c’est une autre horrible affaire qui fait les gros titres ! À Cannes, un bébé de 4 mois meurt brutalement sous les coups de sa mère…

 

Cauchemar à Cannes

 

 

On vous le disait, dans le Var, un sexagénaire se faisait violemment passer à tabac devant son petit-fils…
 

Mais, maintenant, la violence prend à nouveau place dans la région. Et, c’est à Cannes qu’on fait une macabre découverte…

En effet, le 5 mai dernier, un homme a emmené à l’hôpital de Cannes un bébé de quatre mois. Ce dernier présentait de nombreuses et très sérieuses blessures.
 

Bien qu’amené à l’hôpital rapidement, ses blessures auront raison de lieu… On apprend alors qu’il était battu et arrivé en situation critique…

 

C’est la Brigade de protection des mineurs qui est en charge du dossier. Et, les gendarmes ont interpellé la mère de l’enfant, âgée de 39 ans. Celle-ci, vivant dans le centre-ville de Cannes, avait eu deux jumeaux en décembre dernier. Mais, est aussi la mère d’une autre fille de 2 ans.
 

Mise en examen pour « violence habituelle par ascendant », cette mère de famille a avoué avoir violenté son bébé à plusieurs reprises.
 
Elle est désormais détenue provisoirement à la prison de Nice. Ainsi, elle encourt jusqu’à 30 ans de réclusion criminelle. Car, l’enfant est décédé de la suite de ses blessures le 9 mai.
 
On espère que justice sera rendue… Et, toutes nos pensées vont vers les proches et la famille du nourrisson…





Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up