A
Actualités

Célibat : fatiguée de tenir la chandelle, elle partage son quotidien sur Instagram ! Hilarant !

Célibataire : on est tous passés par là. Tous nos potes sont en couple et nous on est là, on porte la chandelle… Fatiguée d’être la 5e roue du carrosse à chaque sortie, cette jeune femme décide de prendre la situation en main. Plutôt que d’en pleurer, elle préfère en rire. Et c’est sur Instagram qu’elle a choisi de partager son idée. Au programme : une série de photos hilarantes ! Ça vaut le détour…

 

Célibataire : qui a dit que c’était une vie pas instagrammable ?

 


« Ah l’amour. Il fait marcher le monde. À part si vous êtes moi. Là, vous vous cachez seulement dans l’arrière-plan des photos de couples mignons ». La description du compte fait déjà rêver : Thirdwheelextravaganza (ou la folie de la 3ème roue en français) est prête à nous emmener avec elle dans son monde de tenage de chandelle (oui, oui, on va dire que ce mot existe !)

Le compte Instagram de la jeune célibataire est donc un album photo qui témoigne de sa bravoure (bravitude tmtc) au quotidien. Son impression de solitude ou juste son sentiment d’être de trop dans le cadre, elle le capture sur d’hilarants selfies. De base, on aime pas bien les grosses démonstrations d’affection, mais, alors, quand on est célibataire ! Et qu’en plus les gens qui vous dégoûtent/dépriment sont vos potes… C’est vite désagréable.

Un compte feel-good pour le ou la célibataire que vous êtes

 


Comme pour tout buzz qui se respecte, le phénomène est parti de rien. Comme une blague que vous faîtes entre copains, la jeune femme poste une photo d’elle, dépitée face aux câlins de ses amis. Sa sœur relaie le cliché sur Imgur et pof ! petit buzz. Il faut croire que sa sœur cherche à la caser ou au moins à la faire un peu connaître parce qu’elle va aussi pousser la jeune célibataire à ouvrir un compte Instagram dédié au tenage de chandelle (oui, on l’a dit une fois donc maintenant c’est vraiment un mot).
Ce compte a désormais plus de 13000 abonnés. Et, dans tout ça, combien de cœurs esseulés qui doivent supporter des amis trop démonstratifs, hein ? Vous n’êtes pas seuls. D’ailleurs, vous êtes vivement invités à partager votre propre désarroi avec le hashtag (enfin dièse, enfin tu connais) #thirdwheelextravaganza ! C’est enfin devenu marrant d’être célibataire ! Youpi !

À lire aussi : « Youtubeuses : de leurs débuts à aujourd’hui, elles ont bien changé ! Découvrez leur transformation ! »

Scroll Up