A
Actualités

Christian Quesada incarcéré : en dépression, son co-detenu fait des révélations CHOC !

Christian Quesada : incarcéré dans la prison de Bourg-en-Bresse, Christian Quesada a été placé à l’isolement le 27 mars dernier. Dans le documentaire diffusé jeudi sur C8, l’un de ses co-détenus s’est exprimé et a fait des révélations choc. 

« Il est pire que déprimé »

Le maître de midi – au passé judiciaire lourd – a été arrêté pour détention d’images pédopornographiques et corruption de mineurs. En prison depuis le 27 mars 2019, C8 a diffusé ce jeudi 9 mai un documentaire intitulé Christian Quesada, du rêve au cauchemar.

On a déjà pu entendre de nombreux témoignages glaçant de victimes présumées. Dans ce documentaire, ses proches ainsi que l’un de ses co-détenus, se sont également exprimés. Patrick, également derrière les barreaux explique : « Honnêtement, il est pire que déprimé. Il a honte de ce qu’il a fait. Il prend son traitement pour être K.O. Il prend des cachets de Séresta pour dormir toute la journée. C’est un traitement de gars déprimé. Il veut presque se mettre la corde au cou. Il est en dépression ».

Celui qui détenait les photos d’une star mineure, serait au fond du trou. Il poursuit en confiant : « C’est l’une des prisons les plus violentes. Il se fait insulter tous les jours à 8 heures. Parce qu’à 8 heures c’est sa promenade et nous aussi. Quand on fait sa promenade, il est sur le toit en haut et nous entend quand on l’insulte. S’il avait été avec nous, il pourrait plus jamais parler de sa vie. Il est foutu, il est cuit. Nous on est 80, en promenade il est tout seul, il est mort ! »

Scroll Up