A
Actualités

Christian Quesada : le témoignage CHOC de l’une de ses anciennes maîtresses

Christian Quesada : incarcéré depuis le 27 mars 2019, le maître de midi est accusé de détention d’images pédopornographiques et de corruption de mineurs. Dans le documentaire intitulé, Christian Quesada, du rêve au cauchemar, diffusé sur C8, Jessica son ancienne maîtresse se confie.

« C’est quelqu’un qui est très très dominateur »

Alors que d’après son co-détenu, Christian Quesada serait au fond du trou, le témoignage de son ancienne maîtresse fait froid dans le dos. Interviewée à l’occasion du documentaire diffusé sur C8 le 9 mai dernier, Jessica s’est confiée au sujet de sa relation passée. « En tant qu’amant, c’est quelqu’un qui est très très dominateur, c’est quelqu’un qui réclame qu’on lui dise des mots un peu crus, voire très crus, qui me dit très clairement : ‘vas-y, dis moi que tu es ma pute, que tu es ma salope’ et il m’a craché au visage. »

Également accusé de viol par une autre victime présumé, Christian Quesada est visiblement loin d’être un gentleman. « Il y avait un certain détachement, de plus en plus. Quand je l’appelais de temps en temps, c’était toujours : ‘qu’est-ce que tu m’emmerdes’, ‘tu me fais chier’. Tout le temps des insultes », poursuit JessicaLa jeune femme explique que le maître de midi l’aurait menacé elle et sa famille. « C’était au téléphone, il me dit (…) : si tu continues, je viens chez toi, je mets le feu et tout le monde va cramer ». 

Bien qu’elle regrette de ne pas avoir porté plainte à l’époque, Jessica était terrorisée… « Là, je me rends compte à quel point il est fou ». 

Scroll Up