A
Actualités

Colère et dégoût après la diffusion d’une photo du corps d’Emiliano Sala prise à la morgue après son accident d’avion

Emiliano Sala : un autre scandale vient ébranler la famille Sala. En effet, des photos du corps d’Emiliano Sala après le crash ont été diffusées sur Internet. La police recherche alors les responsables de cet acte ignoble.

À lire aussi : Mort d’Emiliano Sala : la révélation CHOC concernant le pilote !

Une enquête est en cours

Le 21 janvier dernier, Emiliano Sala disparaissait dans la manche lors d’un crash d’avion. Il aura fallu deux semaines pour retrouver son corps et celui du pilote, David Ibbotson. Les deux hommes étaient partis de Nantes, où l’attaquant évoluait jusque-là. Et ils devaient rejoindre Cardiff, club où il venait d’être transféré contre une somme estimée par la presse à 17 millions d’euros. Par ailleurs, trois mois après la mort de son fils, Horacio Sala, 58 ans, est décédé d’une crise cardiaque. Un nouveau drame qui a frappé la famille de l’ancien joueur du FC Nantes.

Cette fois, une personne a publié des photos du corps sans vie du footballeur, sur la toile. Un détective a confié au magazine The Mirror « Nous sommes dégoûtés que quelqu’un ait fait cela. C’est une période très difficile pour la famille de M. Sala et ils ne devraient pas avoir à subir de souffrance supplémentaire que cet acte honteux causera sans aucun doute. »

De son côté, la police du comté de Dorset en Angleterre, a déclaré le 26 avril dernier : « Nous sommes conscients qu’une photo du corps de M. Sala aurait été partagée sur les médias sociaux. Nous enquêtons sur cet incident et travaillons avec un certain nombre d’agences pour définir comment la photo a été prise et qui est responsable. » Toujours selon The Mirror, une source aurait révélé qu’une théorie dit que quelqu’un est entré par effraction dans la morgue pour prendre ces clichés. Cette personne les aurait ensuite publiées sur Twitter mais elles ont vite disparu…

La police enquête donc sur cette affaire et espère rendre justice à la famille.

Scroll Up