A
Actualités

Corrèze : un couple décide d’appeler son bébé « Griezmann Mbappé », la justice réagit et s’y oppose !

Football : on vous dévoilait les chiffres fous du business de Kylian Mbappé, ainsi que la raison de la jalousie de Griezmann envers le joueur. Mais cette fois, un couple surprend la toile par le prénom attribué à son bébé ! Prénommé « Griezmann Mbappé », la justice s’y oppose !

 

Un choix de prénom controversé !

 

 

On vous partageait l’idée très originale d’Antoine Griezmann pour célébrer le titre de Champion du Monde. Mais cette fois, c’est un couple qui a fait preuve d’originalité dans le choix du prénom de leur enfant…

Alors que de nombreux fans des Bleus achètent un maillot de l’équipe de France floqué du nom de leur joueur favori, un couple de Brive-la-Gaillarde (Corrèze) est allé encore plus loin. Les jeunes parents ont décidé d’appeler leur bébé Griezmann Mbappé ! À croire qu’ils ont du mal à se mettre d’accord entre les deux attaquants…

Mais selon le quotidien La Montagne, ce choix a été jugé « contraire à l’intérêt de l’enfant » par l’officier d’État civil qui a saisi le Procureur. Ce dernier pourrait saisir le juge aux affaires familiales, qui pourra ordonner la suppression de ces prénoms des registres. Le couple devra alors en choisir d’autres. Dans le cas contraire, le juge lui-même prénommera l’enfant.

Comme le rappelle le quotidien, dans l’attente de la décision du magistrat, l’enfant s’appelle bel et bien Griezmann Mbappé !

En tout cas, il y a des parents qui ont de l’humour…

Et vous, que pensez-vous de ce choix des parents ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up