A
Actualités

Coupe du Monde 2018 : 5 signes qui prouvent que la France va gagner

Coupe du Monde 2018 : on vous dévoilait ce que les Bleus n’ont pas le droit de faire sur les réseaux sociaux, ainsi que comment ils ont fêté leur qualification pour les demi-finales. Mais cette fois, on vous révèle les 5 signes qui montrent bien que les Bleus vont remporter cette grande finale !
 

Tous les éléments sont réunis pour gagner !

 


 
Après la victoire des Bleus 1-0 contre la Belgique en demi-finale de la Coupe du Monde 2018, l’équipe de France n’est plus qu’à un match d’accrocher une nouvelle étoile à leur maillot ! 20 ans après le titre de 1998, voici 5 signes qui prouvent que la France va remporter cette finale !
 

1. 2018 is the new 1998

 

En 1998, le Real Madrid remportait la Ligue des Champions, tout comme cette année ! En 1998, la France était dans le groupe C lors du premier tour. Et cette année, pareil ! En 1998, la Croatie était arrivée en demi-finale. Et c’est encore le cas ! Israël remportait l’Eurovision en 1998, tout comme en 2018.

 


 
Cette série de coïncidences circulent depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux, et c’est vrai qu’elle a tout pour plaire aux supporters des Bleus !

 

 2. L’histoire se répète

 

À chaque fois que la France a battu le Danemark en phase de poule, elle a remporté le trophée à la fin ! C’est arrivé à l’Euro 84, au Mondial 98 et à l’Euro 2000 ! Autre coïncidence qui pourrait donc bien se répéter !
 

3. FIFA et Football Manager le prédisent !

 

FIFA 18 a réalisé une simulation de la Coupe du Monde 2018, et le jeu voit la France championne ! Lors des deux éditions précédentes, le jeu avait annoncé que l’Espagne puis l’Allemagne remporterait la coupe. Bonne pioche !
 
Mais FIFA n’est pas le seul. En effet, selon Football Manager, ceux sont également les Bleus qui soulèveront le fameux trophée !
 

4. Les statistiques ont parlé

 

Selon la base de données Opta, la France est l’équipe favorite pour remporter la Coupe du Monde cette année. D’ailleurs, elle a précisément 41% de chance d’obtenir le titre.

 

5. On a Benjamin Pavard !

 


 
Que ce soit sous le maillot des moins de 19 ans, celui des Espoirs ou celui des Bleus, Benjamin n’a jamais connu la moindre défaite ! En faite, c’est un peu le porte-bonheur de l’équipe de France ! De plus, le joueur a marqué un des plus beaux buts de la compétition face à l’Argentine.
 
En tout cas, on est tous derrière eux pour la finale, alors allez les Bleus !

 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up