A
Actualités

Creuse : une mère de famille de 35 ans renverse avec sa voiture l’agresseur de son fils de 17 ans pour le venger

Creuse : on vous parlait du message bouleversant de l’oncle de la petite Augustine, décédée des suites d’un cancer ainsi que de ce jeune homme qui a massacré un chat à coups de pieds et qui a utilisé son sang pour écrire sur les arbes. Cette fois, on vous dévoile l’histoire de cette femme qui a renversé l’agresseur de son fils de 17 ans pour le venger.
 

Une terrible histoire de vengeance

 


C’est à Gueret, dans le département de la Creuse, que ce drame s’est produit.  Une mère de famille de 35 ans, a voulu venger son fils de 17 ans qui venait de se battre avec un jeune homme. En effet, elle a pris en chasse, avec sa voiture, celui qui avait blessé son fils lors d’une bagarre.
 

 
Dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 octobre, une bagarre se déclare entre les deux jeunes. L’un deux est alors touché par des coups et légèrement blessé. Sa mère, énervée, décide de prendre sa voiture pour poursuivre l’autre jeune dans les rues de Guéret et tente de le percuter. Ce qui devait arriver arriva : elle le tamponne.
 
Ce dernier s’en sort avec un hématome à la hanche et une entorse à la cheville, ce qui lui vaut alors une interruption temporaire de travail de 21 jours. Le fils quant à lui a eu une interruption temporaire de travail de deux jours.
 
La conductrice a été placée, vendredi 12 octobre, en détention provisoire en attendant sa comparution devant le tribunal de Guéret. Son procès devrait avoir lieu le 15 octobre prochain.

     
Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up