A
Actualités

Découverte de l’avion d’Emiliano Sala dans la Manche : le message déchirant de sa sœur

Emialiano Sala : une entreprise privée a enfin retrouvé ce dimanche 3 février, l’épave de l’avion dans lequel se trouvait le footballeur argentin. Depuis, la famille d’Emiliano Sala est sous le choc et exprime sa tristesse à travers les médias et sur les réseaux sociaux.

La soeur d’Emiliano Sala ne réalise toujours pas

 

David Mearns et son équipage ont retrouvé l’épave de l’avion qui transportait le footballeur argentin Emiliano Sala et son pilote, David Ibbotson. Cela a été rendu possible grâce à la cagnotte mise en place par la famille pour entreprendre des recherches privées. Son père avait alors déclaré : « Je ne peux pas y croire, c’est un rêve. Un mauvais rêve ». Par ailleurs, selon Sky News, des images vidéo auraient permis de repérer le corps d’un occupant de l’avion.

À lire aussi : Emiliano Sala : l’importante décision de sa famille pour comprendre ce qu’il lui est arrivé.

Suite à cette annonce, Romina Sala, la soeur d’Emiliano Sala, a posté un message à son frère. En effet, c’est sur son compte Instagram qu’elle a publié une photo de la Manche, où l’épave a été aperçue. En légende, elle lui a laissé un très joli message : « Je t’aime pour toujours ». Aimée plus de 31 000 fois, cette photo a reçu énormément de témoignages de soutien.

View this post on Instagram

je t'aime pour toujours.

A post shared by Romina Sala (@salaromina) on

On souhaite à la famille d’Emiliano Sala beaucoup de courage dans cette épreuve.

Scroll Up