A
Actualités

Drôme : un homme assassine une auto-stoppeuse « pour l’expérience »

Faits divers : on vous avait parlé du bébé de 4 mois mort sous les coups de sa mère, ainsi que de la mère placée en examen pour l’assassinat de ses deux petites filles. Mais cette fois, un homme tue une auto-stoppeuse pour savoir ce que ça faisait !

 

« Elle m’a dit qu’elle ne voulait pas mourir »

 


 
Jeudi dernier, un jeune homme de 23 ans s’est rendu de lui-même dans un commissariat de Montélimar dans la Drôme. Mathieu D., s’est accusé du meurtre d’une auto-stoppeuse, qu’il avait pris en charge deux jours plus tôt.
 

Selon Le Journal du Dimanche, le suspect a livré une version terriblement glaçante… Le jeune homme confie avoir agi « pour l’expérience, le fait de savoir ce que cela fait d’ôter la vie ». Puis sans l’ombre d’un regret, il avoue ne pas avoir « eu ce (qu’il pensait) obtenir. En fait, ça ne m’a pas fait plaisir, j’ai trouvé ça très neutre. Alors, cela ne valait pas le coup de recommencer. Mais comme c’était fait et qu’elle allait être découverte, j’ai préféré prendre les devants ».
 
Aux autorités, l’assassin a expliqué le déroulé de la journée… Il explique avoir passé l’après-midi avec la victime avant de dîner ensemble à Sommières, et de se rendre dans les hauteurs de la ville « pour prendre l’air ».
 
Une fois la visite terminée, la jeune femme âgée de 30 à 35 ans, lui aurait demandé de la laisser. C’est à ce moment que Mathieu D., se munit d’une dague de chasse avant de la frapper « plusieurs fois à la carotide, à la tête puis une au cœur »… Il poursuit : « Quand j’ai pensé qu’elle était morte, je suis reparti. ».
 
Le corps de la victime a été découvert le soir même sur un terrain vague suite aux indications du suspect. Il a été mis en examen pour assassinat.
 
En tout cas, cette affaire glace vraiment le sang…
 





Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up