A
Actualités

Elle perd son mari et ses quatre filles dans un accident de voiture

Faits divers : on vous avait parlé du bébé laissé dans une voiture en pleine canicule et vitres fermées, ainsi que de la femme de 92 ans qui a tué son fils pour ne pas aller en maison de retraite. Mais cette fois, une femme a perdu son mari et ses quatre filles dans un accident de voiture !

 

Un tragique accident !

 

 

Une histoire des plus tragiques s’est déroulée dans le New Jersey…

 
Alors que la famille Trinidad rentrait d’un voyage à Ocean City, leur fourgonnette a été percutée par une camionnette. Le mari et les quatres filles sont morts, et seule la mère s’en est sortie… En effet, elle seule a survécu à cet horrible accident qui a coûté la vie de toute sa famille ! L’époux âgé de 61 ans, ainsi que les quatres filles, Kaytlin (20 ans), Danna (17 ans), et Allison et Melissa deux jumelles (13 ans) n’ont pas survécu à leurs blessures.
 
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’accident a eu lieu le vendredi 6 juillet aux alentours de 15h50. La famille était à bord d’une Toyota Sienna et a été percutée par une Ford F-350. « Pour des raisons inconnues, la F-350 n’a pas réussi à rester dans les voies de circulation en direction du sud et a quitté la route, traversant la médiane herbeuse ».
 
Interviewé par le New York Post, le frère du père de famille s’est confié sur ce tragique accident. Il révèle : « J’essaye de garder un souvenir d’eux tous ensemble. Nous ne savons pas comment nous allons faire face une fois que la réalité s’installe. Ils sont tous partis, partis ».
 
Il poursuit : « Ils sont très croyants. Ils vont à l’église. Mon frère m’a envoyé une photo des crabes bleus qu’ils ont mangés le 4 juillet. Ils sont tous partis en un clin d’œil (…) Leurs corps à la morgue sont méconnaissables. ».
 
En ce qui concerne la mère de famille, elle a été emmenée à l’hôpital où elle a été admise avec des blessures graves. Le père et ses filles ont été déclarés morts sur les lieux.
 











Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up