A
Actualités

En pleine rue, Pete Doherty laisse volontairement ses chiens massacrer un chaton

Pete Doherty : on vous racontait que Booba allait sortir son premier livre à un prix hallucinant puis aussi que l’artiste Aya Nakamura avait un très beau geste envers une fan handicapée. Cette fois, c’est un autre chanteur qui fait parler de lui. En effet, Pete Doherty habitué aux frasques, qui a récidivé. En balade avec ses chiens, il les a laissés massacrer un chat sous les yeux ahuris de témoins.

 

Une scène d’horreur

 


 
Jeudi 15 novembre alors qu’il se baladait à Margate avec ses chiens, Pete Doherty les auraient laissés massacrer un chat sans vergogne.
 
Le chanteur de 39 ans a donc choqué les témoins présents sur la scène du crime. Selon eux, les chiens – des husky de Sibérie – n’étaient pas attachés en laisse et ne portaient pas de muselières. « Ils ont sauté par-dessus le muret d’un jardin pour attraper le chaton noir d’une infirmière retraitée » ont-ils confié au Daily Mail.
 
Une fois le mal réalisé, les chiens ont joué avec la carcasse de l’animal, qu’ils se balançaient comme un sac sous les yeux de leur maître. La scène a duré pas moins de dix minutes et Pete Doherty n’a pas bougé.
 
La propriétaire du chat, Penny Ward, etait très triste mais aussi en colère. Elle a assuré que l’ex de Kate Moss n’avait pas presenté les moindres excuses. « Il est dégoûtant qu’il prenne des chiens aussi puissants et agressifs pour se promener. Il est responsable de la mort de mon chat Archie. Ça aurait pu être un enfant. J’espère qu’il est meilleur chanteur que propriétaire de chien » a-t-elle confié. Surtout que les husky de Sibérie s’attaquent souvent à des animaux plus petits à cause de leur instinct de chasse.
 
Une histoire encore bien compliquée…











Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up