A
Actualités

Enfants enfermés dans une cage, excréments : une nouvelle « maison de l’horreur » découverte

« Maison de l’horreur » : ce mardi 12 février, des policiers texans ont fait une découverte effroyable. Deux enfants de 4 et 5 ans étaient enfermés dans une cage, tandis que deux autres étaient couverts de matières fécales… Les parents ont été interpellés.

 

Une découverte effroyable…

 

Nouvelle « Maison de l’horreur » aux États-Unis… Ce mardi 12 février, dans le nord du Texas, à Rhome, des policiers ont découvert quatre enfants souffrant de mauvais traitements. Deux étaient entassés dans une cage pour chien, deux autres étaient souillés de déjections.

À lire aussi : Une nouvelle Maison de l’Horreur aux Etats-Unis : 10 enfants retrouvés brûlés et torturés.

Selon les informations de CBS News, à l’origine, les forces de l’ordre venaient régler une dispute conjugale. Le couple s’affrontait depuis cinq heures quand les agents sont arrivés. C’est alors que les policiers ont entendu de petites voix venant de la grange…

Ils ont alors trouvé une petite fille de quatre ans et trois garçons de cinq, trois et un an enfermés dans une cage, ou barbotant dans leur urine et leurs excréments… Tous étaient assoiffés et affamés. Pourtant, « il y avait plein de nourriture dans la grange, mais le réfrigérateur et les placards avaient été fermés pour que les enfants ne puissent pas la récupérer », comme l’a confié le shérif du comté. D’ailleurs, ce dernier a déclaré qu’il s’agit de la pire affaire de maltraitance qu’il ait connue en quarante-quatre ans de carrière !

La mère, Paige Isabow Harkings, et le père de l’un d’eux, Andrew Joseph Fabila, 24 ans tous les deux, ont été placés en détention provisoire avant leur procès. Les enfants ont été hospitalisés et pris en charge par les services sociaux.

Scroll Up