A
Actualités

Enora Malagré : elle se confie sans tabou sur ses pratiques sexuelles

Enora Malagré : on vous disait tout sur le fan qui a harcelé la jeune femme qui balançait à son sujet… Mais, cette fois, si on parle de nouveau de l’ancienne chroniqueuse de Touche Pas À Mon Poste, c’est pour une tout autre raison ! Enora Malagré se confie sans tabou sur ses pratiques sexuelles !

 

Enora Malagré se livre

 


 

On vous le disait, malade, la jeune femme avait décidé de se faire retirer l’utérus… Mais, bien qu’elle perde une fonction cruciale, elle ne laisse pas de côté sa vie sexuelle de femme épanouie.

 
C’est sur le blog qu’elle a co-crée avec Justine Fraioli, la WTF, qu’elle fait des révélations. Et, c’est pour célébrer le 20ème anniversaire de Sex and The City qu’elle a partagé ses petits secrets !
 

En effet, à 37 ans, l’ancienne chroniqueuse n’a pas hésité à se livrer à cœur ouvert sur sa vie sexuelle. Au sujet de la série, elle confie : « Cette série m’a beaucoup aidée et m’a décomplexée. »
 

Mais, ce n’est pas tout ! Car, celle qui est prête à tout pour devenir maman ajoute que la série lui a « montré que la masturbation féminine était nécessaire et normale. Grâce à une réplique culte de Samantha (‘Je couche avec un type dont le foutre a un goût bizarre’), Enora Malagré a découvert de nouveaux plaisirs qu’elle ne connaissait pas, comme celui d' »avaler le sperme de son partenaire sexuel ou le fait qu’il éjacule dans votre bouche. »
 

Cependant, elle souligne tout de même : « Ce n’est évidemment pas une pratique courante, obligatoire et sans risque. »

 
Ainsi, elle tient à conclure : « Rien n’est tabou dans le sexe du moment que c’est consenti, partagé et apprécié ensemble. »
 

Et, au sujet de la fellation, elle souligne : « C’est une pratique très sympathoche si, encore une fois, elle est consentie et partagée dans la joie. »

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up