A
Actualités

Fort Boyard : le tournage annulé à cause d’une tempête, les détails inquiétants

Fort Boyard : la célèbre émission devait tourner le tout premier épisode de sa nouvelle saison il y a quelques jours. Malheureusement, une tempête en a décidé autrement.

Je veux bien mourir, mais pas comme ça !

Le célèbre Fort situé dans l’archipel charentais a été pris d’assaut par les vagues. En effet, tandis que la société de production APL devait tourner le premier épisode de la nouvelle saison de Fort Boyard, les conditions météorologiques ont eu raison d’eux. Tout comme cette tempête qui a semé le chaos lors d’un mariage.

Pour l’occasion, Patrice Laffont, ancien animateur de l’émission, était présent ce jour-là. « Je veux bien mourir, mais pas comme ça ! On a eu des vents de plus 100 km/h et la mer était très mauvaise avec des vagues de six mètres de haut ». Son remplaçant depuis 2003, Olivier Minne n’avait jamais vu ça auparavant ! « On a affronté des tempêtes avec de l’eau qui passe au-dessus des murs, mais depuis mon arrivée en 2003, c’est la première fois qu’on doit changer de programme. Le vent est monté toute la journée et le risque, c’était qu’on ne puisse plus repartir. D’autant plus qu’on finit de tourner dans la nuit, cette année.« 

Les candidats qui devaient participer ne se sont donc pas rendus sur le fort. Mais le réalisateur a confirmé qu’ils reviendraient la semaine prochaine pour tourner ce fameux numéro. Les dégâts à déplorer sont uniquement matériels. Quelques volets de protections ont volé en éclats et beaucoup d’écume à été retrouvée à l’intérieur du fort… Découvrez également cet homme qui s’envole avec son parasol en pleine tempête. 

Scroll Up