A
Actualités

Fortnite : vous ne devinerez jamais le salaire du joueur le plus connu (et le mieux payé) au monde !

Fortnite : On vous dévoilait les salaires des célébrités participant à l’émission de DALS ainsi que le beau salaire de Meghan Markle pour la série Suits. Désormais c’est un autre personnage public qui en dit un peu plus sur ce qu’il gagne et c’est assez incroyable. Il s’agit du célèbre streamer de jeux vidéos Ninja !
 

Une vraie fortune

 
On vous racontait que les Bleus aimaient particulièrement jouer à Fortnite pendant leur temps libre. Le streamer Ninja se régale à y jouer lui aussi, en échange d’une importante somme. Tyler Blevins, de son vrai nom, a déclaré que son salaire mensuel avec le jeu vidéo Fortnite dépassait le million de dollars par mois !
 


 


Tyler Blevins s’est fait connaître en 2017 grâce au jeu vidéo Fortnite. Imbattable, ce jeune gamer est devenu très populaire et réunit plus de 11 millions de followers à lui tout seul. C’est lors du premier tournoi e-sport de Fortnite que Ninja est ressorti vainqueur et est devenu très célèbre. Durant son entretien avec le magazine ESPN, Tyler Blevins a laissé sous-entendre que son salaire était un nombre à 7 chiffres !
 
En effet, le jeune joueur gagnerait, 300 000 dollars par mois. Sans oublier les partenariats publicitaires, les dons et les sponsors qui lui versent également une jolie somme à la fin du mois.
 
Ninja serait tellement populaire chez les gamers qu’il lui est même arrivé une fois de recevoir un don de 40 000 dollars de la part d’une personne !
 
Comme quoi, jouer aux jeux vidéos ça rapporte ! Le steamer a même joué aux côtés de Drake et Travis Scott !

     
Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up