A
Actualités

Hauts-de-Seine : une femme accuse son dentiste d’avoir introduit son sexe dans sa bouche pendant une consultation

Hauts-de-Seine : une patiente a appelé la police pour dénoncer un dentiste de Bois-Colombes, en banlieue parisienne. Ce dernier l’aurait agressé sexuellement.

Une scène choquante

Selon Closer, des faits graves auraient eu lieu dans un cabinet de Bois-Colombes, dans les Hauts-de-Seine. Une femme a en effet porté plainte contre son dentiste car elle assure qui lui a introduit son sexe dans sa bouche lors d’une consultation. Ces faits se seraient déroulés ce lundi 1er avril, toujours selon la patiente. Puis, alors qu’elle sortait de ce rendez-vous, elle a appelé la police. La jeune femme leur a indiqué avoir été victime d’une agression sexuelle. Elle a donc porté plainte.

À lire aussi : L’incroyable réaction d’un violeur qui apprend que sa victime était porteuse du VIH.

Toujours selon le magazine Closer, elle raconte que le dentiste lui a posé une serviette sur son visage et sur ses yeux afin de la protéger contre des « rayons UV ». Ce dernier aurait alors profité de ce moment pour introduire quelque chose dans sa bouche. Ce quelque chose, la jeune femme l’a identifié comme étant un sexe d’homme. Interpellé par la police et placé en garde, l’homme nie les faits. « Selon lui, il a effectué un soin dentaire classique et a simplement introduit une seringue dans la bouche de sa patiente », confie nos confrères.

Alors, réelle agression ou non ?

Scroll Up