A
Actualités

Il bat sa femme après avoir été pris en flagrant délit d’acte sexuel avec son chien

États-Unis : un américain de 27 ans est actuellement recherché pour avoir battu sa femme âgée de 55 ans. La raison ? Elle a découvert que son mari abusait de leur chien dans la salle de bain. Il aurait alors projeté sa compagne au sol avant de détruire son téléphone portable.

Une scène très étrange

 

Ce n’est pas la première fois que cet homme a été condamné pour des faits de violences domestiques. Cette fois, selon le rapport de la police de la ville d’Euclic dans l’Ohio, obtenu par le DailyMail, il aurait été violent avec son épouse. Cette dernière a confié à la police qu’à environ 8 heures du matin, son mari, Wayne Langsdale était dans la salle de bain de leur propriété quand elle a entendu les cris de leur animal domestique.

À lire aussi : Horrible… Une petite fille de 9 ans se pend après une dispute avec sa mère.

Alors, elle a décidé d’aller voir ce qu’il se tramait. Elle a découvert son mari assis sur les toilettes, pantalon baissé en train d’abuser sexuellement de leur chien. Suite à cela, ils se sont disputés quand la femme a menacé de prévenir la police. Il l’aurait projetée au sol de la salle de bain et lui aurait craché dessus. Mais la victime a aussi déclaré qu’il ne s’agissait pas de la première fois qu’il était violent avec elle.

Par conséquent, la police est actuellement à la recherche du jeune homme.

Scroll Up