Publicité

« J’ai voulu me suicider 3 fois » : Pascal Cardonna se confie sur sa détresse depuis la polémique

Le 09/02/2018
Vous aimerez aussi

Pascal Cardonna : on vous partageait tous les détails de la première plainte déposée pour viol sur mineur à l’encontre de celui que les internautes connaissent sous le nom de Babybel… Resté très discret depuis le début de la polémique, Pascal Cardonna se confie maintenant sur sa détresse !

 

Pascal Cardonna se confie

 

❤️

A post shared by JEREMSTAR (@jeremstar) on


 

Alors qu’un deuxième jeune porte plainte contre l’ancien ami de Jeremstar, le principal intéressé à souhaiter prendre la parole. Il avait choisi de s’exprimer à la radio. Mais, cette fois, c’est sur le petit écran qu’il a voulu mettre les choses au clair… Ainsi, c’est au micro de Quotidien que Pascal Cardonna a choisi de revenir sur les accusations à son encontre. Mais aussi, et surtout, sur la détresse dans laquelle il est depuis le début de la polémique…

 

 

Ainsi, il confie : « C’est des choses dures que je vais vous dire. Mais, j’ai tenté de me suicider. 3 fois. Non pas que j’avais des choses à me reprocher, mais c’est tellement injuste, c’est tellement dur à vivre cet acharnement. »
 

Cependant, s’il n’a pas sauté le pas, c’est pour une raison simple… Il explique : « S’ils avaient oté ma vie, je leur aurais donné raison et aujourd’hui Pascal Cardonna serait coupable. »
 

Selon ses mots, « rien n’était vrai, les jeunes qui ont déposé plainte, qui ont raconté des mensonges, se rétractent… »

 
Il explique ainsi au micro de Quotidien : « C’est vrai que c’était parfois trash, je l’assume et le reconnais, mais dans le fond je n’ai jamais eu l’intention de nuire ou d’aller jusqu’au bout. »
 

Le cadre de France Bleu a ainsi dénoncé des « attaques diffamatoires et mensongères » et aurait déposé plainte « pour diffamation et atteinte à la vie privée » auprès du procureur de la République de Nîmes.
 

Mais, sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas vraiment été convaincus par les propos de Pascal Cardonna. Au contraire, ils l’accusent même de faire du chantage à la compassion…
 

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Articles similaires