A
Actualités

Jessica Thivenin : elle quitte d’urgence le tournage des Marseillais en Asie, les raisons dévoilées !

Jessica Thivenin : alors qu’elle se faisait tacler par les internautes car elle était trop « fatiguée » pour affronter Alix dans LMvsMonde 3, la jeune femme avait balancé sur ses réseaux sociaux qu’il y avait de nombreux problèmes sur le tournage des Marseillais en Thaïlande. Cette fois, si elle fait parler d’elle c’est parce qu’elle aurait quitté ses camarades… Mais pour quelles raisons ? On vous dit tout.
 

Au revoir la Thaïlande !

 

Mais il s’en passe des choses sur le tournage des Marseillais en Thaïlande ! En effet, on vous racontait les nombreuses révélations sur les problèmes à venir.

Ensuite, on vous parlait de Julien Tanti qui a balancé sur les problèmes et une arrivée inattendue.

Cette fois, un rebondissement qui a fortement étonné les internautes : le départ précipité d’une candidate emblématique, Jessica Thivenin ! Et c’est Aqababe qui a donné les raisons de son départ en exclu.

Il semblerait que Jessica ait décidé de rentrer pour prendre soin de son chéri Thibault. Et pour cause, le jeune homme aurait eu très mal au ventre ! À tel point qu’il a eu peur d’avoir l’appendicite. Ni une ni deux, la jolie blonde a foncé le rejoindre pour prendre soin de lui. On sait à quel point elle l’aime et qu’elle a de plus en plus de mal à le quitter.

Aqababe a publié ceci sur Instagram : « Les VRAIES raisons du départ de Jessica : Thibault va bien, cette nuit il a eu extrêmement mal au ventre, il a eu peur d’avoir l’appendicite mais finalement plus de peur que de mal. Jessica a décidé de rentrer prendre soin de lui, il lui manquait trop ».

On espère que son départ ne tuera pas l’ambiance chez les Marseillais !

Et vous, qu’est-ce que vous pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up