A
Actualités

Kylian Mbappé : râleur ? Un ancien arbitre balance sur son comportement

Kylian Mbappé

Kylian Mbappé : on vous parlait de son magnifique geste pour un enfant qui a perdu sa mère dans les effondrements à Marseille, cette fois c’est pour une révélation un peu moins flatteuse que l’on retrouve notre champion du monde …

 

Un ancien arbitre fait des révélations sur le joueur du PSG

 

View this post on Instagram

🔴⚫️™️ @nikesportswear

A post shared by Kylian Mbappé (@k.mbappe) on


 
Après des rumeurs concernant une éventuelle brouille avec Antoine Griezmann, Kylian Mbappé fait à nouveau parler de lui. L’ancien arbitre récemment retraité, Tony Chapron, a balancé sur le comportement de Kylian Mbappé dans l’émission Le Vestiaire sur RMC. Lorsque Franck Leboeuf l’interroge sur l’attitude du jeune joueur de 19 ans et lui demande s’il râle sur le terrain, la réponse est sans équivoque : « Il a commencé à le faire, il commence à basculer un petit peu. » L’ancien arbitre a par la suite tenté de justifier ce comportement : « Peut-être parce qu’il prend plus de coups, peut-être que ça l’irrite. Ça peut être ça. C’est un garçon intelligent ».
 
Cette année, le joueur a été expulsé à deux reprises sous les couleurs du PSG. Après la défaite de l’équipe de France contre les Pays-Bas 2 à 0, espérons que Kylian Mbappé soit quand même dans un bon état d’esprit. D’autant qu’il est en lice pour devenir Ballon d’Or le 3 décembre prochain.
 
Alors, même s’il râle un peu sur le terrain, vous l’aimez quand même notre Kylian national ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up