A
Actualités

Kylian Mbappé : ses exigences ahurissantes sur son salaire au PSG

Kylian Mbappé : on vous révélait pourquoi le footballeur n’a rien filmé après la finale du Mondial, ainsi que pourquoi Antoine Griezmann est jaloux du joueur. Mais cette fois, on vous dévoile les folles exigences du buteur lors de son arrivée dans le club parisien !

 

Une jolie performance pour le joueur de 19 ans !

 

View this post on Instagram

That Champions League feeling 🔥🔥🔥

A post shared by Kylian Mbappé (@k.mbappe) on

On vous dévoilait les raisons qui ont poussé Kylian Mbappé à reverser ses primes du Mondial 2018. Cette fois, on vous révèle les exigences ahurissantes du joueur de football lors de sa signature avec le PSG !

Analysés par Mediapart, les dossiers Football Leaks mettent en lumière les demandes plus ou moins folles du footballeur à son arrivée dans le club de la capitale en 2017. Aidé par son père Wilfrid, Kylian Mbappé a en effet fait parvenir des exigences surprenantes au directeur du PSG.

On découvre ainsi que le buteur des Bleus a exigé un salaire de 55 millions d’euros pour les cinq ans de son contrat. En guise de primes à la signature, il demande également la somme de 5 millions d’euros. Le joueur touchera donc en moyenne 10 millions d’euros de salaire nets d’impôts par an. Si le club a cédé sur le salaire, les dirigeants ont toutefois refusé certaines de ses demandes. Le footballeur de 19 ans avait notamment exigé de devenir le plus gros salaire du club en cas de sacre au Ballon d’Or. En cas de victoire, il touchera tout de même 500 000 euros net d’impôts.

Et ce n’est pas tout ! La direction parisienne a rejeté sa demande de financement de « 50 heures par an de voyages en jet privé ». En contre partie, Kylian a reçu une prime de 300 000 euros mensuels pour payer ses trois employés personnels (chauffeur, agent de sécurité et gestionnaire de maison).

Malgré ces sommes astronomiques, Mbappé a toujours les pieds sur terre. D’ailleurs, il avait récemment confié : « Il m’arrive d’avoir envie de m’acheter des objets de luxe, j’aime aussi le luxe, mais un bon jambon-beurre, un bon Coca fraise avec des amis au restaurant… Des choses qu’on ne peut pas remplacer. Qu’on soit riche ou moins riche. »

En tout cas, c’est une sacrée performance à seulement 19 ans…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up