A
Actualités

Kylian Mbappé : son incroyable prémonition lorsqu’il avait 15 ans

Kylian Mbappé : le jeune homme a eu une sorte de prémonition à l’âge de 15 ans. Et c’est peu dire ! L’AS Monaco a tweeté une archive d’un travail réalisé par Kylian Mbappé, plus jeune. Et c’est troublant tant c’est improbable.

Un très bon pressentiment

 

Kylian Mbappé a fait rêver la France en juillet dernier lors de la Coupe du Monde. Depuis, l’attaquant du PSG et de l’équipe de France est très apprécié et beaucoup reconnaissent son grand cœur mais surtout son intelligence. Quand il était adolescent il était déjà très ambitieux et était prêt à soulever des montagnes. Le destin lui aura donné raison. À 20 ans, il est double champion de France avec deux clubs différents, champion du monde avec les Bleus et on ne compte plus les buts qu’il a pu mettre…

À lire aussi : Kylian Mbappé : ce supporter imite sa voix à la perfection et bluffe la toile !

Ce mercredi 6 février, L’AS Monaco a exhumé sur Twitter une fausse une du magazine Time. Dessus, c’est un Kylian Mbappé très jeune qui prend la pose. À l’époque, l’Academy du club avait demandé à ses futures pépites de se mettre en scène tout en dévoilant leurs ambitions. Pour cela, ils devaient créer une couverture de magazine fictive. Kylian, lui, avait donc choisi le Time. En gros titre, il avait écrit « El maestro » qui signifie le maître. Mais surtout ce sont les sous-titres qui étaient incroyablement justes : « La priorité de Deschamps » ou encore « Le meilleur Jeune du monde ». Impressionnant à quel point il pouvait être si visionnaire !

Regardez :

Surtout, Kylian ne savait pas encore qu’en octobre dernier, il ferait réellement la une de l’hebdomadaire américain. Une édition dédiée aux leaders de la nouvelle génération.

Maintenant, voici l’originale :

 

En tout cas, Kylian avait déjà tout d’un grand.

Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up