A
Actualités

Kylian Mbappé : son magnifique geste pour un enfant qui a perdu sa mère dans les effondrements à Marseille

Kylian Mbappé : on vous parlait de la réponse hilarante de Benjamin Mendy au Président des États-Unis. Cette fois, c’est un autre joueur de l’équipe de France qui fait parler de lui. En effet, le talentueux Kylian Mbappé a eu un geste magnifique pour un enfant qui a perdu sa mère dans les effondrements à Marseille.

 

Un acte héroïque

 

View this post on Instagram

🇫🇷👋🏽…

A post shared by Kylian Mbappé (@k.mbappe) on


 
On sait Kylian Mbappé très généreux. Il a d’ailleurs expliqué pourquoi il a reversé ses primes de la Coupe du Monde 2018. Mais quand il s’agit de faire des belles actions, le footballeur n’hésite jamais. Il a donc récidivé.
 
Il y a quelques semaines des bâtiments se sont effondrés dans le quartier de Noailles à Marseille, faisant huit morts. Parmi ces victimes, la mère d’un petit garçon de neuf ans fan de Kylian Mbappé.
 
Son institutrice a alors lancé un appel pour le joueur du Paris Saint-Germain. « Notre élève, qui habitait au 65 rue d’Aubagne à Marseille, a perdu sa maman et toute sa vie dans l’effondrement le 5 novembre. Il va avoir 10 ans le 19 novembre. Comme tout enfant de son âge, il adore le foot, et bien sûr : Kylian Mbappé ! » a écrit Chloé Herszkowicz sur son compte Facebook.
 

 
« Bref, la petite maîtresse que je suis n’a aucune idée de comment vous contacter et je ne connais pas grand monde dans le milieu du football il est vrai…. Mais je me disais que ce serait un super cadeau de laisser un message à El Amine ou de l’inviter à vous rencontrer pour ses 10 ans ! Je vous remercie BEAUCOUP !!!! », a publié la jeune femme.
 
Avec 2000 partages sur Facebook et un relai étonnant sur Twitter, son appel a été entendu. D’après France Bleu Provence, Kylian Mbappé s’est d’ores et déjà engagé à payer le voyage du petit El-Amine et de son enseignante pour le 12 décembre prochain. Mais s’il aime Kylian Mbappé, El Amine est aussi fan de Florian Thauvin qu’il rencontrera quelques jours avant de venir sur Paris.
 
Bravo à lui !











Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up