A
Actualités

Laeticia Hallyday : cette trahison que Laura et David n’ont pas supporté aux obsèques de Johnny à Saint-Barthélemy

Obsèques Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday : alors qu’elle révélait pourquoi Johnny n’avait pas vu Laura et David avant sa mort ou qu’elle se rendait en Californie avec ses filles pour se recueillir et rendre un hommage à son défunt mari, Laeticia est de nouveau sous le feu des projecteurs. David Hallyday et Laura Smet n’auraient pas supporté la trahison de leur belle-mère durant les obsèques de Johnny à Saint-Barthélemy. On vous dit tout.

 

La trahison de trop ?

 

View this post on Instagram

I'm in love…❤️ @jhallyday

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday) on


 
Le torchon continue de brûler entre Laeticia Hallyday et les deux fils de l’idole des jeunes, David et Laura. On vous révélait déjà sous quelles conditions Jade et Joy allaient hériter de la fortune de l’artiste, et la raison pour laquelle David Hallyday et Laura Smet ont été déshérités par leur père. Si la bataille juridique est toujours en cours, de nouveaux éléments font surface et alimentent les tensions qui subsistent entre Laeticia Hallyday et les deux premiers enfants du rockeur.
 
Si David Hallyday exprimait dans l’émission Sept à Huit sa douleur quant au fait de ne pas avoir pu dire au revoir à son père, sous-entendant que sa belle-mère l’en avait empêché, selon Paris Match, lui et sa soeur ont également estimé avoir été trahis pendant la cérémonie d’hommage à Johnny, à Saint-Barthélémy. La veille des funérailles au cimetière marin de Lorient, Laeticia avait organisé un dîner avec des amis du chanteur, suivi d’un hommage en chanson devant le cercueil du rockeur au funérarium. David et Laura ne s’étaient pas rendus à cette soirée jugeant que cet hommage musical arrivait un peu tôt dans le processus de deuil.
 
Suite à cela, c’est ce qu’ils considèrent comme une trahison au lendemain de cette soirée qui mettra définitivement le feu aux poudres. Alors que Laeticia leur avait promis une inhumation toute en intimité, David et Laura ont estimé qu’il y a avait beaucoup trop de monde à la cérémonie. Ecoeurés par la tournure des évènements, ils ont alors quitté l’île sans en informer la veuve de Johnny. Depuis, ils ne cessent de s’envoyer des piques interposés et se mènent une guerre juridique sans merci….
 
Et vous, que pensez-vous du conflit qui oppose Laetica à David et Laura ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up