A
Actualités

Le cadavre d’une étudiante retrouvé 18 ans après sa disparition dans le congélateur de sa soeur

Croatie : dans les années 2000, Jasmina Dominic disparaît mystérieusement. Jusqu’ici les enquêteurs n’avaient jamais retrouvé son corps, malgré les nombreuses recherches. Mais il semblerait que la police vienne de retrouver son cadavre congelé dans le réfrigérateur… de sa sœur !

Sa sœur a été mise en examen

 

On aurait enfin élucidé la mystérieuse disparition d’une étudiante croate, survenue il y a 18 ans ! Selon la presse croate, la police a indiqué ce dimanche avoir découvert un cadavre dans un congélateur, appartenant à la sœur de la victime. En 2000, année de sa disparition, Jasmina Dominic avait 23 ans. Originaire de Mala Subotica, une localité du nord de la Croatie, elle était à l’époque étudiante à Zagreb. Elle avait alors confié à son père vouloir travailler sur un bateau de croisière et aller vivre à Paris. C’est ensuite que le drame est survenu : la jeune femme disparaît. Sa famille alertera la police en 2005, soit cinq ans après.

À lire aussi : Horrible… Une petite fille de 9 ans se pend après une dispute avec sa mère.

« Nous supposons que le cadavre découvert dans le congélateur est celui d’une femme née en 1977 et dont la disparition avait été signalée le 16 août 2005 », a déclaré à l’AFP un porte-parole de la police régionale de Zagreb, Nenad Risak. Les enquêteurs privilégient la piste du meurtre et ils vont faire réaliser une autopsie pour connaître les causes du décès. Toutefois, la police a arrêté et mis en examen la sœur de la défunte, âgée aujourd’hui de 45 ans. Selon le parquet, elle est soupçonnée : « d’avoir tué sa sœur en 2000 ou en 2001 et d’avoir caché le cadavre dans le congélateur qui se trouvait dans un couloir, au rez-de-chaussée de la maison. »

Son père, décédé en 2011, pensait qu’elle était partie pour sa fameuse croisière autour du monde et que cette dernière avait mal tournée. Cela serait d’ailleurs la raison pour laquelle ils n’ont déclaré la disparition qu’en 2005.

Scroll Up