A
Actualités

Le geste émouvant de cette policière qui allaite un bébé affamé dans un hôpital

Bébé : on vous partageait la mort d’un bébé de 10 mois oublié dans une voiture par son grand-père, ainsi que l’horrible geste de cette mère qui a étouffé son bébé avec un sac plastique, abandonnant son cadavre dans la voiture. Mais cette fois, une policière émeut le monde entier en allaitant un nourrisson abandonné !

 

Un geste très émouvant …

 

 

En Argentine, une policière a ému les internautes du monde entier. En découvrant un bébé livré à lui-même et affamé dans un hôpital pour enfants, elle n’a pas hésité à l’allaiter !
 
Celeste Ayala se trouvait ce mardi 14 août dans un hôpital de Buenos Aires, lorsqu’elle a découvert ce bébé hurlant de douleur et de faim. Abandonné, le quotidien La Nacion explique qu’il pleurait depuis plusieurs heures. Le nourrisson avait été séparé de sa mère sur ordre du tribunal de famille et laissé seul dans cet hôpital…
 
C’est alors que la policière a demandé aux infirmiers la permission d’allaiter ce bébé. Son collègue a alors immortalisé la scène en publiant ce cliché sur Facebook. Depuis cette photo fait le tour du monde et suscite l’émotion de la toile.
 
En légende, il écrit : « Ce genre de choses ne se voit pas tous les jours. Je veux rendre public ce grand geste d’amour que tu as eu aujourd’hui avec ce petit bébé. Sans le connaître, tu n’as pas hésité et pendant un moment tu as fait comme si tu étais sa mère. Tu ne te souciais pas de la crasse et de l’odeur, comme les professionnels de l’hôpital. ».

 

Quiero hacer público este gran gesto de amor que tuviste hoy con ese bebito, que sin conocerlo no dudaste y por un…

Publiée par Marcos Heredia sur Mardi 14 août 2018

 
Un beau geste ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up