A
Actualités

Le plus grand bar à bières du monde débarque à Lille en 2019 !

Lille : on vous parlait des mots déchirants de cet enfant décédé dans les bras de sa mère d’une tumeur à l’âge de cinq ans mais aussi de la maman du petit Charlie, victime de harcèlement scolaire, qui s’est expliquée sur la vidéo qui a ému la toile. Cette fois, c’est un sujet plus léger qu’on évoque ici. Et pour cause, le plus grand bar à bières du monde débarque à Lille en 2019. Avis aux amateurs !
 

Un grand choix de bières !

 


 

C’est ce samedi 10 novembre que l’annonce a été faite sur les réseaux sociaux. Lille va voir dans ses rues l’ouverture d’un Delirium Café. Franchise du bar situé à Bruxelles, celui-ci n’est plus à présenter ! En tout cas, les clients lillois pourront s’y affairer dès janvier 2019.

 
Le succès de cette enseigne est due en très grande partie à son immense variété de bières. En effet, comme le souligne le site Actu.fr, il est entré en 2004 au Guinness des records pour le plus grand nombre de bières proposées.
 
Ce bar proposera un espace de 300 mètres carrés où 45 bières pression et 600 bouteilles seront proposés aux clients. Si l’emplacement exact n’a pas été annoncé, on sait toutefois qu’il sera situé en centre ville.
 
Pour rester informés, le Delirium Café Lille a déjà propres comptes Instagram et Facebook.
 
Alors, hâte d’y faire un tour entre amis ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up