A
Actualités

L’oeuf le plus populaire d’Instagram vient d’éclore, découvrez ce qui en est sorti !

Oeuf : c’est l’oeuf qui est le plus populaire d’Instagram. On le surnomme le World record egg ou encore Eugene. Et il a enfin éclos et a dévoilé un message inattendu.

Eugene est né !

 

Il a comptabilisé 52 millions de likes et est devenu la rock star des oeufs ! À ce jour sa page Facebook comptablise même 10 millions de fans. Et tous avaient leurs yeux braqués sur lui en attendant qu’il dévoile ce qu’il contenait.

À lire aussi : Kylie Jenner : son record de likes sur Instagram battu par un œuf, elle réagit avec le message parfait !

«Récemment, j’ai commencé à craquer, la pression des réseaux sociaux commence à m’atteindre. Si vous aussi, vous luttez, parlez à quelqu’un» dit l’oeuf dans une vidéo avant que sa coquille ne craque. Car le but d’Eugene était de promouvoir des associations pour la santé mentale. Alors il donne un lien vers le site talkingegg.info, qui permette d’avoir en vue les différenrs sites d’associations spécialisées.

Ce sont trois membres de l’agence de publicité The&Partnership qui ont réalisé cette campagne. Pour eux : «Un oeuf n’a ni genre, ni race, ni religion. Un oeuf est un oeuf, c’est universel (…) Les gens sont tombés amoureux de cet oeuf et Eugene veut continuer à diffuser des messages positifs.» 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up