A
Actualités

Loiret : une mère de famille poignardée à mort devant sa fille de 4 ans

Loiret tragédie

Actualités : nous vous parlions des deux touristes scandinaves assassinées au Maroc ou encore des fillettes retrouvées mortes dans le Rhône, c’est désormais le Loiret qui est victime d’un violent fait divers. Un terrible récit.

 

Tuée devant sa fille de 4 ans

 


C’est un fait divers absolument terrifiant qui s’est déroulé à Pannes dans le Loiret. Une femme d’une trentaine d’années a été retrouvée morte à son domicile. Elle a été poignardée dans le dos mais aussi frappée à de multiples reprises aux alentours de 7h30. L’agresseur se serait introduit chez elle en cassant une vitre. Selon le procureur de Montargis, il lui a porté « au moins un coup de couteau dans le dos qui serait à l’origine du décès« . L’homme a ensuite pris la fuite. Le plus terrible est que la fille de la jeune femme a assisté à toute la scène. Elle a depuis été hospitalisée.

Deux hommes ont été interpellés et placés en garde à vue. L’un d’entre eux n’est autre que l’ex-compagnon de la victime, âgé de 32 ans. Selon le parquet, il est soupçonné d’avoir commis le meurtre. Ce dernier a déjà été condamné à un an de prison dont six mois ferme, pour des violences à l’encontre de la jeune femme. Il était actuellement suivi dans le cadre de son sursis avec mise à l’épreuve. Les prochains jours seront certainement déterminants pour l’affaire.

Toutes nos pensées vont à la famille de la victime et à sa petite fille.

 

Scroll Up