A
Actualités

Disneyland Paris : ce qu’il est dorénavant possible de faire ! Attention, vous allez faire des envieux !

Les fans de la magie de Disney peuvent se réjouir. Il est désormais possible pour eux de célébrer leur mariage dans leur parc préféré à partir du printemps ! 

 

Un mariage de rêve

Il était une fois… Un mariage aussi féerique que dans les contes que nous connaissons tous. Vous en avez rêvé ? C’est la très belle offre que propose désormais le parc Disneyland Paris. Quoi de plus merveilleux que de se dire « oui » devant le somptueux Château de la Belle au Bois Dormant ? Grâce au Disney’s Fairy Tale Weddings, le parc ouvre donc ses portes pour un moment inoubliable sublimé par la magie Disney.

 

Deux offres pour les futurs mariés : le Royal Wedding Collections, un concept unique proposant des animations enchantées et des décors particulièrement façonnés pour l’occasion. Vient ensuite, le Romantic Wedding Collections qui lui, offre aux couples la possibilité de célébrer leur union dans un lieu qu’ils auront eux mêmes sélectionné au sein du parc Disneyland Paris (en présence de personnages Disney ou de musiciens !)

 

 

Dès le 26 mars prochain, le parc Disneyland Paris célèbre son 25ème anniversaire et pour l’occasion : de nombreuses surprises et nouveautés telles que ce mariage digne d’un vrai conte de fées.

À lire aussi : « Une femme amnésique retombe amoureuse du même homme« 

Scroll Up