A
Actualités

Martika (LMvsMonde3) : être dans la famille du Reste du Monde « a été dur pour elle »

Martika : on vous a parlé de sa réponse radicale quant à la possibilité de se remettre avec Julien Guirado, ainsi que des révélations de Julien au sujet de leur relation. Mais cette fois, la jeune femme se confie sur son aventure dans Les Marseillais vs Le reste du monde 3.

« Etre dans cette famille ça a été dur ! »

On vous racontait que Benjamin avait fait des révélations sur sa nuit avec Oxanna. Cette fois, c’est une autre candidate qui nous intéresse !

Dans une interview donnée à TéléLoisirs, Martika indique que l’intégration dans son aventure à été dure pour elle !

Alors qu’elle a retrouvé son ex Julien avec qui elle n’était pas en bons termes, il a fallu en plus qu’elle intègre l’équipe du Reste du Monde aux côtés de Nikola Lozina, avec qui elle a eu quelques problèmes sur la saison précédente.

Mais ce n’est pas tout, en plus de ça elle ne connaissait absolument pas Laura et Coralie avec qui elle a dû faire connaissance. Elle développe : « Je ne connaissais pas Laura et Coralie. Être dans cette famille, ça a été dur. Je suis arrivée en cours d’aventure et, le groupe était déjà bien soudé. Après la dernière saison, Nikola Lozina et moi n’étions pas restés en bons termes. Cette année, ça s’est mieux passé. Mes relations avec Julien, elles, n’étaient pas bonnes. Heureusement, j’ai retrouvé Carla Moreau qui est une très bonne amie à moi. » 

Cependant comme à chaque fois, le concept de l’émission lui plaît et elle n’hésitera pas à revenir. « J’adore le concept de ce programme. Les épreuves, les jobs, les défis… Se dépasser tous les jours, c’est super ! J’étais vraiment heureuse d’arriver et de venir me battre pour ma famille. Je n’avais pas vraiment d’appréhension de retrouver Julien, en tout cas, moins que lui. C’est vrai qu’on ne s’est pas quittés en bons termes » raconte-t-elle. Avant de poursuivre : « Faire de la télé-réalité, c’est un plus pour moi. Mais, je veux choisir des aventures qui me plaisent et je reste fidèle à W9. Je ne veux pas faire de la télé pour faire de la télé !« 

D’ailleurs, elle ne se laisse pas abattre pour autant, à côté de la télé, Martika est hyperactive et enchaîne les projets : « Dans la vie, j’ai ma marque de bijoux, je fais du placement de produits, j’organise des concours pour mes fans. J’aime faire plaisir aux gens. »

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up