A
Actualités

Meghan Markle : bientôt de retour à la télé ? La folle proposition des producteurs de Suits

Meghan Markle : ces derniers temps on vous dévoilait le côté dépensier de la jeune femme. En effet, le prix qu’elle a dépensé pour ses sacs en 2018 a fait scandale. Tandis que la somme astronomique de sa garde-robe avait été dévoilée. Cette fois, si Meghan Markle fait parler d’elle c’est au sujet d’une drôle de surprise….

De retour à la télé ?

 

L’ancienne actrice, Meghan Markle, pourrait faire son retour dans la série Suits. Souvenez-vous, pendant sept ans elle y a campé le rôle de Rachel Zane, une étudiante en droit et assistante juridique.

Cependant, une source travaillant au studio NBC Universal a confié au journal du DailyStar qu’elle pourrait revenir dans la série. Pour le scénario, la production a déjà des idées. Et ils prendraient en compte sa grossesse.

« Nous pouvons créer une storyline où Rachel et Mike ont débuté leur nouvelle vie, et commencent à fonder une famille ensemble, avec Rachel qui serait enceinte de plusieurs mois », explique la source.

Ils n’auraient encore rien acté, mais les négociations pourraient s’ouvrir très prochainement. « J’ai entendu parler de sommes allant de 2 à 6 millions de dollars. Cela semble beaucoup, mais ce serait l’un des plus grands coups marketing dans l’histoire de la télévision », déclare la source dans le quotidien britannique. La duchesse de Sussex laisserait cet argent aux œuvres qu’elle défend désormais aux côtés de Harry.

« Aucune décision finale n’a été prise pour l’instant mais des négociations pourraient débuter dans un futur très proche. J’ai entendu des sommes mirobolantes, allant de 2 à 6 millions, être envisagées et ça semble énorme, mais ce serait l’un des coups les plus incroyables de l’histoire de la télé », a-t-il ajouté.

Alors, ça vous dirait de la retrouver dans la série ?

Scroll Up