Partager

A
Actualités

Mort d’Emiliano Sala : sa compagne sort du silence pour la première fois et lui rend un hommage poignant


Emiliano Sala : Le footballeur argentin Emiliano Sala est décédé à l’âge de 28 ans dans un crash d’avion. Sa compagne, Luiza Ungerer, a décidé de lui rendre hommage de manière très touchante…

Une pensée pour toujours

 

Le 7 février dernier, le corps d’Emiliano Sala a été récupéré dans la carcasse de l’avion disparu. Pour rappel, le footballeur et le pilote étaient à bord d’un avion de tourisme alors qu’ils se rendaient à Cardiff. Avant que celui-ci ne disparaisse des radars… Une entreprise privée a fait des recherches ce qui a permis de retrouver le joueur et de permettre à ses proches de faire le deuil. Selon les résultats de l’autopsie, le jeune homme de 28 ans a succombé à ses « blessures à la tête et au torse ». La famille a été déboussolée à l’annonce de cette nouvelle. « Ton âme brillera pour toujours dans mon âme, illuminant ainsi le temps de mon existence. Je t’aime Tito » avait écrit sa sœur sur Instagram.

À lire aussi : Après la mort d’Emiliano Sala, le beau geste de Kylian Mbappé pour retrouver le corps du pilote.

« Nous tenions à vous remercier pour toutes vos marques d’affection et de soutien, dans ce qui est le moment le plus douloureux de notre vie. Voir le monde entier se mobiliser pour nous accompagner dans nos recherches a été d’une aide infiniment précieuse, et c’est aussi grâce à vous aujourd’hui que nous allons pouvoir commencer le deuil de notre fils et de notre frère », a écrit la famille dans un communiqué.

De son coté, sa compagne Luiza Ungerer, une ex-joueuse du VB Nantes, lui a rendu hommage. Elle a décidé de se graver sur la peau un « 9 », qui était le numéro que portait Emiliano Sala. En effet le média Haceistantes a fait une capture d’écran d’une de ses stories Instagram. En guise de légende, la jeune femme a écrit : « Pour toujours Emi ».

Toutes nos pensées l’accompagnent en ce jour.

Scroll Up