A
Actualités

Mort d’Emiliano Sala : « Ton âme brillera toujours en moi », le très touchant hommage de sa soeur

Emiliano Sala : trois semaines après sa disparition au-dessus de la Manche, le corps découvert dans l’épave de l’avion a été identifié comme celui du footballeur. Romina, sa sœur, lui rend un hommage poignant.

 

« Ton âme brillera toujours en moi »

 

La nouvelle est tombée ce jeudi 7 février. Le corps retrouvé à l’intérieur de l’épave de l’avion est bien celui d’Emiliano Sala. Les autorités ont pu identifier le corps du footballeur argentin, vingt-quatre heures après avoir réussi à le remonter à la surface. Romina, la sœur du défunt jeune homme, a réagit à l’authentification de son corps avec un vibrant hommage.

À lire aussi : Emiliano Sala porté disparu : selon un expert, le crash a été « violent » et les deux victimes n’ont eu « aucune chance ». 

Désormais, plus aucun espoir n’est permis pour la famille d’Emiliano Sala. Sa petite sœur, qui s’était montrée d’une détermination sans faille à le retrouver, lui a adressé un émouvant message. D’ailleurs, on vous partageait la réaction de son père suite à la découverte de son avion dans la Manche. Cette fois, c’est sur Instagram qu’elle lui rend hommage.

Bouleversée, Romina a réagi à l’annonce de la mort de son frère. En légende d’un cliché de son frère, celle qui avait déjà partagé un déchirant message, écrit : « Ton âme brillera pour toujours dans mon âme, illuminant ainsi le temps de mon existence. Je t’aime Tito ». Une publication bouleversante, déjà likée près de 62 000 fois.

 

 

En ce qui concerne le corps du pilote anglais, il reste encore introuvable. Les autorités ont déclaré qu’un point sera fait prochainement sur les causes de cet accident tragique. Quant à la dépouille d’Emiliano Sala, elle sera rapidement remise à sa famille. Les obsèques se dérouleront en Argentine.

Toutes nos condoléances à sa famille.

Scroll Up